mercredi 30 octobre 2013

Med et Atlantique

Lundi c'était le départ pour les vagues du grand océan ;) ... sauf qu'après 20mn de route, la houle prévue en Med était bien là alors il a bien fallu s'arrêter pour surfer un coup...



Après une jolie session ce fut l'heure de prendre la route pour de bon, la tête déjà remplie de belles vagues surfées...
Un intrus pour la nuit...
Le petit dèj dans le fourgon c'est trop bon!
Puis vient l'heure de l'arrivée en terre Basque et comme souvent dans ce coin, c'est çà qui attend le voyageur pressé de voir l'océan...
Et enfin les vagues... sans surprise ce spot sature alors quand l'océan envoie du très lourd il n'y a pas 50 solutions (à part Belhara mais çà évidemment ce n'est pas pour moi)... 

Du coup petit tour pour voir cette droite qui déroule pour me taper une sacrée session dans une bonne grosse taille, des boites mémorables et intenses, et surtout des surfs à n'en plus finir avec des murs qui tendent, qui tendent... Malgré le clapot du départ ce fut une bien bonne session, au climat Irlandais mais doux! Une bonne gavage dans une ambiance vraiment sympa avec un mélange de locaux et d'Allemands, et tous les supports de glisse ou presque (waveski, surf, sup, kneeboard)



6 commentaires:

sylvain a dit…

alors... lacanau, çà a donné quoi ? du monstrueux tt le temps ?

@plouf
sylvain

dan a dit…

Je suis resté que le vendredi.. Effectivement c'était un méga champ de mines ! ... Je regrette de pas avoir cherché à passer la 1ère vraie barre..(pas celle du fond monstrueuse celle-là mais avec des bouts qui ouvraient magnifiques...
Bref, éliminé sans gloire, à tenter de surfer des mousses bordéliques, pas le niveau pour çà ni la motivation surtout après les 3 journées de "surf park" sur la cote basque ;)... Ou là j'ai pris mon pied dans de la bonne taille et en plus avec Le Did et ses vénézuéliens les 2 derniers jours !!

nico a dit…

t es un pro mon Dan!

merci pour ton report

dan a dit…

Merci Nico ;)

On peut pas dire que j'ai bien représenté la Med à Lacanau...avant oui ;)

Anonyme a dit…

Tres jolies photos et super report

bo

dan a dit…

Merci Bo !!! Les tiens sont pas déglues non plus hein ;-))