mardi 17 mai 2011

Surf en med cet hiver

Rien de bien nouveau pour cette vidéo, c'était cet hiver, et comme on ne peut pas dire que ce soit la folie niveau surf ici depuis quelque temps, honneur à Demoiselle Sarran pour une session bien jolie...
Cette année n'aura pas été sensationnelle entre le peu de sessions et le manque de temps, pour moi en tout cas... peut être aura t'on un été de feu? ...


Session Express... from a2cb1.com on Vimeo.

6 commentaires:

sylvain a dit…

c'est vrai que c'est beau la med dis donc !!!!!

au fait Dan, notre petit projet avec vaness de venir vous voir pour l'ascension tombe à l'eau .... finances qui suivent pas, et à force d'aller chez mes parents, faut aussi aller chez les siens ...

@+
sylvain (qui va essayer de te phoner dans la semaine)

tarduff a dit…

un été de feu serait le bienvenue!!!!!
il va falloir qu'on se voit, je reçois ma nouvelle monture d'ici ce WE et je pense que ça va changer radicalement.... (http://www.rpfkayaks.com/kayaks/surfkayaks/shark.htm)
quelques leçons seront les bienvenues je pense.

nico a dit…

puree salut tarduff tu surferas ds quel coin?*


AU fait , willy est arrivé ds sa nouvelle maison en Bretagne!!!POLOUGOUMELEN

nico a dit…

c qui mademoiselle Sarran?

tarduff a dit…

salut nico
moi je suis sur la Garde mais je bouge de St cir au Lavandou selon les conditions; Shark reçu aujourd'hui..... il faut que ça se lève maintenant....

dan a dit…

salut!

Tiens au courant Tarduff, je serai curieux d'essayer l'engin à l'occaz! peut être une petite houle dimanche fin d'aprèm... J'avais suivi le début de création de la forme du shark mais je savais pas qu'il était désormais en vente !! Envoie des photos stp !!

@nico: Sarran (caroline je crois ?) c'est une surfeuse pro française