jeudi 5 mai 2011

CIRQUE ET GLISSE et SESSION du 03 Mai

Voici un espèce de "preview" d'images filmées lors du stage d'avril avec des jeunes d'une association sedanaise (Acpso), avec qui on travaille depuis un moment. Pendant une semaine, on donnait des ateliers Cirque sous chapiteau et Glisse sur l'eau, tout çà toujours dans notre esprit de recherche sur la rencontre entre ces deux mondes.
Avec à la clef le plaisir, la découverte, les sensations... de glisse, nouvelles pour pas mal d'entre eux!
C'est un petit montage sans prétentions, il reste plus que les images des ateliers cirque à dérusher et à mixer avec celles-là!


Stage Cirque sous chapiteau et Glisse en Mediterranée - Avril 2011 from surfall med on Vimeo.


Ensuite, Mat m'a envoyé des photos du 03 Mai prises pas trop loin d'ici, petit mais joli.
Merci à lui et d'ailleurs il a aussi un blog que voilà avec des photos sympas:
IMAGES SUR UN MONDE

11 commentaires:

sylvain a dit…

çà a l'ai bine sympatoche comme ambiance tt çà dis donc !

chouette boulot !

@+
sylvain

nico a dit…

ces photos je crois savoir ou c'est

faut que je t appele pour le marocoo

dan a dit…

Merci Nico mais à priori c'est réglé... Et l'asso a déjà son chauffeur... mais appelle moi quand même!
Sinon c'est sur que t'as reconnu où c'est les tof!

Et oui Sylvain, super bonne ambiance! Même s'ils n'ont pas toujours eu chaud malgré les combinaisons ! Ah ces ardennais!!!

nico a dit…

puree je vienbs de decouvrir le KNEEBOARD

vous connaissez?

ils utilisent la main comme appui...

c cool

Olive a dit…

C'est vrai qu'ils ont un tas de manières cool de gaspiller le pétrole chez les américains !!!
C'est bizarre d'ailleurs que chez Patagonia ils aient pas encore découvert ce sport vraiment génial, quels ringards...

nico a dit…

Je parlais du kneeboard surfing,même ks en fabrique.

Olive a dit…

Ah ça va Nico tu remontes dans mon estime !!!

Je me disais bien aussi, les hors bords avec les nanas en maillot debout à l'arrière du bateau c'est pas ton genre heinnnnnn Nico ?!!!!!

Donc si j'ai bien compris, le kneeboard c'est du waveski à genoux avec les bras qui servent de pagaie ?
C'est du waveski écolo !!! Pas mal, par contre c'est pas trop pour la méd. parce qu'il faut un méchant shorebreak ?!!!

nico a dit…

Le top ici, cest le SUP.vends tout et achetés toi en un aussi!

dan a dit…

Ah les tatas des terres sont de retour, ca fait plaisir¡... la biz les filles

nico a dit…

oui je sais je vais t appeler un de ces 4 mois!!!

nico a dit…

http://sardinesurfclub.over-blog.com/article-stand-up-contest-2011-73499874.html


genial!!!!!!!!!!!!!!