vendredi 8 novembre 2013

Session de mercredi ...

Jérome aura fait le bon choix d'aller plus à l'ouest et surfer de jolies vagues. Moi j'ai pinaillé et ai fini passé par ce spot où le matin déjà m'était qu'il faudrait y jeter un oeil. Je l'ai fait mais...trop tard, la nuit allait tomber. C'est terrible de voir cette vague que j'aime défiler parfaitement et rien pouvoir faire... C'est peu à l'échelle de la vie is beaucoup pour un blaireau qui voulait aller à l'eau!
Demain départ 2 semaines pour du tag, alors si vous avez du stock de photos ou vidéos envoyez!!!



1 commentaire:

Olive a dit…

Salut la compagnie !

Un bref passage sur le site après une longue absence, pour constater que y en a un qui s'est bien gavé. Eh oui Sylvain ça rappelle une époque qui paraît lointaine...et le waveski? il est bien au fond du garage maintenant,dommage...

A bientôt !!!