jeudi 17 octobre 2013

SANS TITRE ... AILLEURS QU'ICI ... PAR D'AUTRES QUI ONT DES VAGUES!

3 commentaires:

sylvain a dit…

salut la med !

petiote vague molasse .... mais si j'avais çà sous le cul, je serais foutu d'y rester des heures !!!!!!!!

putain c'est pas beau l'état de manque... je craqquuueee je veux de tiotes vaguesssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aller.... je veux bien un wavegarden à rennes, alimenté en énergie par la pluie ..hihihihihi

@plouf
sylvain

dan a dit…

Moi aussi suis preneur.. j'ai la dalle!
Bon heureusement vais bientôt partir sur la cote basque et lacanau yiahhhhhh!!!

sylvain a dit…

tu passes aux france pour toussaint ?

veinard !

ici çà risque être déménagement dès qu'on aura trouvé un apprt pour faire l'interim entre la vente de l'appart actuel et la construction de la maison...

@plouf
sylvain