mardi 15 janvier 2013

Session sympa

Bonne session hier en fin d'aprèm avec 80cm à 1m, du vent mais pas trop gênant une fois à l'eau (sauf pour les oreilles de temps en temps!). L'eau a refroidit et commence à approcher sa température de croisière hivernale (elle doit être à 13/14°C).On va surement s'approcher des 12°C très vite.
On était 5 ou 6 à l'eau donc de la place, pas de stress et retrouvailles avec les surfeurs acharnés habituels dont les 2 Nico, insatiables les gaillards!
Les photos sont pas supers, prises à l'arrache avec le téléphone sans attendre la belle série (c'est juste histoire de poster quelque chose).
En plus,2 petites photos du lever de soleil frisquet de ce matin avant les micro-flocons de neige.
Et une dernière envoyée par Didier, waveskier surfant plus à l'ouest que chez nous!

J'en profite au passage pour rappeler à ceux qu'ils le veulent que vous pouvez m'envoyer sans soucis vos photos ou vidéos de sessions en surf, sup ou waveski, même bodyboard!





7 commentaires:

Stef a dit…

Salut les filles, un sujet déjà évoqué sur un post précédent il me semble.
mais si vous pouvez me donner votre avis sur les sup gonflables pour un "petit baigneur" comme moi.
le coté pas besoin de mettre galerie pour sup 12" sur ma Maserati me plait bien
la bise

Anonyme a dit…

Ça dépend ce que tu veux faire avec.....
Le SUPeur masqué....

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
jerome a dit…

salut, degouté le matin je suis passé il n'y avait rien du tout, du coup je me suis pas pressé au boulot et le soir en rentrant...il etait trop tard!!!
Sinon Dan, si tu ressort le waveski par ici n'hesites pas a me prevenir, meme en soirée, je sortirai l'appareil photo apres le boulot...ou le sup mais l'idee d'aller à l'eau avec la 3/2mmm me refroidit les envies!!!

dan a dit…

@Stef: pour ce qui est du gonflable je n'ai jamais essayé , j'ai déjà vu des gars surfer avec sans soucis, évidemment ce ne doit pas être les mêmes sensations qu'avec une planche normale..enfin j'imagine! Le côté pratique du gonflable bien sur mais est-ce qu'à la longue çà ne devient pas chiant? Le Super Masqué devrait te renseigner s'il sait ce que tu veux faire avec !!

@Jérome: tu aurais galéré en stand-up je pense car çà soufflait quand même. Avec le jus j'avais parfois du mal à avancer!

Par contre ce samedi mmmmhhhh!!!!

Jérôme a dit…

Pour le sup gonflable, demande au mec de la vidéo à 3'05, il s'éclate bien avec son gonflable... "Éclaté" est vraiment le bon terme ;)

http://vimeo.com/m/57343365

dan a dit…

Ouais c'est clair !!
Elle est superbe cette vidéo.. J'lai vu hier sur le FB de Dagger... Respect!