vendredi 21 décembre 2012

Nouvelle vidéo du 15 décembre

Un jour on sera au top du top (au moins sur les images vidéos...le surf c'est une autre histoire).
On continue sur les essais, encore du waveski (faut bien faire connaitre un peu en Med).
Le Surf et Sup ont toujours leur place ici, ce sera à priori pour le jour de Noël et une session qui s'annonce épique !
Vidéo de Tarduff qui a mixé ses images en y rajoutant des p'tits trucs sympas, (il s'amuse bien le gaillard!), les miennes et celles de Jérome.
On est tous d'accord pour dire que la Gopro fixée au torse çà le fait pas vraiment en waveski... Du coup on cogite à d'autres systèmes tant qu'on aura pas quelqu'un dans l'eau ou sur le bord ... D'ailleurs s'il y en a que çà intéresse de venir filmer on est preneur !!!

6 commentaires:

Jérôme a dit…

Bien sympa ce montage!!!
Par contre c'est vrai que le harnais c'est pas terrible niveau rendu...ce qui pourrait etre sympa ca serait une vue prise de derriere style kayak riviere ou les mecs fixent la gopro sur une perche a l'arriere du bateau, mais pas évident à faire sur un waveski...appart peut etre utilisée les fixations d'ailerons pour y fixer une équerre, je vais regarder ça en me utilisant mon sup.

Au fait pour le 25, je serai là, bon pour le "tot le matin" ça doit pouvoir se faire...en esperant avoir digéré la buche!!!

dan a dit…

OK pour le 25 Jérome, te tiendrai au jus de mon côté.

Pour la Gorpro, au lieu d'une perche, je pensais fixer un support adhésif gopro sur la bulle arrière du waveski mais pas pour me filmer mais plutôt être devant un autre waveskier (ou surfer ou sup) dans la vague et ainsi filmer la personne, comme un long traveling mais frontal ... A suivre !

nico a dit…

superbe!
je crois qu le med team as trouvé un cineaste!

autant de wave ensemble , en med , ce fut un grand jour
a diffuser en France

Olive a dit…

Bravo magnifique vidéo, et bonne ambiance comme on les aime en ws. J'espère tous vous rencontrer dans pas trop longtemps, surtout Dan un p'tit jeune qui a l'air sympa !!!

Joyeux Noêl, et bonne session du 25 !!!

tarduff a dit…

merci pour les compliments concernant la vidéo. ça équilibre avec mon piètre niveau de surf!!

pour la nouvelle vue, je viens de trouver un truc qui serais juste parfait mais un peu trop cher à mon gout!! à réfléchir pour du home-made!!
http://www.camforpro.com/Backy-Mount_detail_501_261.html

vivement la prochaine session!!!!

tarduff a dit…

Alors cette session du 25? vous avez vu le Père Noël ?
un peu coincé en ce moment mais serais dispo dès la fin des scolaires pour quelques sessions hivernales. qui prépare le vin chaud??