mercredi 4 janvier 2012

P'tite vidéo du 22 et dernière série de photos

C'est plus une vidéo souvenir (quand on se dit "Ah c'était bon ce jour là"), et les photos je me suis amusé à rajouter quelques micro-effets...
Les trois dernières sont celles que BO m'a envoyé (merci!!!) et qui datent par contre du 24 décembre (enfin je crois).













8 commentaires:

sylvain a dit…

chouettes z'images !

avt que notre venues se précise, faut d'abord faire rentrer des pépettes sur le compte en banque...

mais on a trop envie d'soleil !

pour le montage, çà sera encore une fois sans le son je pense..., un peu à l’arrache, parce que pas trop de temps.

j'essaye de faire çà dans la semaine... çà sera bref, juste 3 ou 4 bouts de vague, mais bien sympatoche.

Anonyme a dit…

bien sympas les images ,avec le son excellent .
tu as du te faire bien plaisir ,sur cette session .
il a l air en colere le sergio sur la fin de ton film ??

a plus

bonne année et bonne santé a tous et bonnes sessions a tous .

eric

nico a dit…

ya quand meme du monde sur ton chemin !

happy new year!!

Olive a dit…

Ooooula ça bouge par ici !!!

Bonne année à tous, et qu'en cette période morose (c'est pas rose !!!)la mer et le surf vous apportent la joie de vivre !!!

dan a dit…

@eric: non le serge il était en forme, mais pas énervé du tout, mais c'est vrai qu'on peut croire çà en le voyant!

@nico: ben non pas trop de monde en fait!

@sylvain: a fond ta vidéo, mets nous un peu de zil, allez un p'tit effort!

@olive: çà y est on est en 2012, donc t'as plus de temps pour surfer hein?

Anonyme a dit…

slt dan , top ton blog ...
didier ( nexpa )

sylvain a dit…

çà y est, montage fini, çà charge sur vimeo

bises la med,
@ bientôt
sylvain

dan a dit…

Sympa le p'tit mot, merci Didier!!!!

Sylvai, je la mets en ligne. Ce qui serait super pour la prochaine c'est que tu fasses des prises de vue différentes (casque, caméra à l'avant comme là mais aussi avec vue devant etc...)

je dis çà mais je le fais pas moi -même lol!!